Le menu

Filatures


Nos filatures sont dirigées par un ancien membre d’une brigade d’observation. Moyen de surveillance extrêmement pointu, elles constituent une arme essentielle de l’investigation. Cette méthode nous permet d’obtenir des informations impossibles à recueillir autrement.

Réalisée par des agents expérimentés, la filature requiert une grande rigueur et un savoir-faire garant d’une longue expérience. Les pisteurs, qui travaillent au minimum par équipe de deux pour des raisons de légalité et discrétion, doivent suivre leur sujet où qu’il aille et quel que soit son moyen de transport sans éveiller le moindre soupçon.

Par ailleurs, nos enquêteurs se doivent d’informer le client de leurs observations, notamment par le biais de rapports circonstanciés contenant des photos et/ou des films.

Qu’il s’agisse du domaine professionnel ou d’une affaire privée, les constats établis par notre agence sont reconnus et utilisables devant les tribunaux. Les membres de nos équipes peuvent également être appelés à témoigner.

Demande d'informations




Membre de