Secteur

Banques / Assurances

Vous ne pouvez pas prendre de risques !

Situation

Eviter un contentieux

 

Un dossier bancaire intéressant, un très bon investissement à réaliser. Mais êtes-vous certain de la provenance des fonds ? Etes-vous bien sûr que l’argent est «propre» et que vous n’allez pas être mêlé à une affaire de blanchiment ?

Votre département des risques est confiant, mais le service des fraudes de votre assurance a de sérieux doutes sur la véracité d’un sinistre déclaré pour la seconde fois en moins de 12 mois…

Confondre le contrevenant

Pour les assurances sociales, nous apportons la preuve visuelle que la Personne Observée (PO) n’est pas affectée des handicaps dont elle réclame la compensation, ou que la déclaration de sinistre, est en réalité une fraude aux assurances.

Nous apportons des preuves horodatées et visuelles qui permettent aux services concernés d’appliquer les règlements  ou les sanctions prévues par les contrats.

Gagner en sérénité

Combattre la fraude

 

Nous intervenons en amont de la signature du contrat pour valider la provenance des fonds ou l’identité d’un ressortissant étranger. Nous intervenons également une fois le contrat signé afin de valider valider la véracité des déclarations.

Vous souhaitez faire appel à nos services ?