Vous êtes un

Particulier

La confiance est perdue

Le doute

Enfin savoir

 

Vous avez de sérieux doutes sur les affirmations de votre conjoint. Les informations qu’il vous donne sont contradictoires, il est évasif sur ses sorties… et vous doutez sérieusement.

Vous êtes séparés, votre conjoint vous réclame une pension alimentaire, il veut que vous payiez son loyer alors qu’il occupe le logement en question. Vous pensez que votre ex-conjoint prépare son départ, peut-être avec vos enfants, pour un autre pays ?

Discretion et efficacite

Une équipe en Suisse, une autre ailleurs à des milliers de kilomètres… Nous vérifions avec efficacité et discrétion tous vos soupçons. Nous vérifions par exemple que vos enfants vont bien à l’école, nous nous assurons de la véritable adresse de votre ex-conjoint. Nous vous remettons un rapport écrit, documenté avec des photos. En un mot, vous saurez tout sur la personne suivie alors qu’elle ne saura jamais que vous savez !

Filature

Les bons moyens

Nos filatures sont dirigées par un ancien membre d’une brigade d’observation. Moyen de surveillance extrêmement pointu, elles constituent une arme essentielle de l’investigation. Cette méthode nous permet d’obtenir des informations impossibles à recueillir autrement. Par ailleurs, nos enquêteurs se doivent d’informer le client de leurs observations, notamment par le biais de rapports circonstanciés contenant des photos et/ou des films.

Vous souhaitez faire appel à nos services ?